Range-Rover-2

Voici la première image du teaser destiné à attirer le très riche client en vue de l’achat du Range Rover 2010 facelifté revu et corrigé par le préparateur anglais OVERFINCH ( qui a hélas souvent fait dans le très balourd ! ) en association avec le fabricant de fusils et d’accessoires HDG Holland & Holland.

L’association est partie pour une série de 100 véhicules qui seront motorisés soit par le V8 3.6L diesel  272 chevaux ou le V8 5.0L de 510 chevaux repris de la Jaguar XFR.

Au programme, on aura droit à un relooking Overfinch et là le pire est à craindre ( Voir plus loin ! ) et à un aménagement intérieur développé par H&H et là, ça pourrait être très agréable et luxueux…reste à voir ce que donnera l’association du vrai luxe et du blingbling d’un gout souvent douteux.

Range-Rover-3

Neil Underwood annonce un véhicule d’un luxe jamais atteint dans le monde des gros SUV via  4 belle places, un aménagement somptueux fait de cuir, de bois rares, de laines….

Range-Rover-1

Reste à connnaitre le prix surement inaccessible de ce Range Rover hors normes et surtout à souhaiter le meilleur ( genre Project Kahn ) plutôt que le pire genre Overfinch jusqu’à maintenant… Pour mémoire, quelques réalisations Overfinchesques !

pinkrangeroveroverfinchrr11573

Et une réalisation issue de la collaboration entre Peugeot et H&H pour le 4007.

8794007-holland-holland-0072007-Peugeot-Holland-And-Holland-4007-Rear-Open-Trunk-1280x960

Via Carscoop