Nous avons découvert en fin de semaine la première image de la future supercar de Pagani, la Huayra. Une auto qui semble déjà faire la contreverse avant même d’être dévoilée avec de belles images ou que nous l’ayons vu en réalité. Certains parlent de limule, d’autres de manta, d’autres encore d’appareil dentaire en faisant référence à la face avant. On pourrait ajouter qu’elle est aussi un rien massive et mun peu molle dans son apparence mais tout cela reste propre à chacun car on ne discute pas les goûts et les couleurs !

Aussi ce jour vous découvrez quelques images ( certes de qualité médiocre ) qui vous permettront de découvrir l’arrière assez conforme à ce que les spyshots laissaient entrevoir il y a quelques mois. Pour l’habitacle, l’ensemble apparait comme réussi, dans la veine de ce que nous connaissions sur la Zonda .

Pour accompagner le teaser et le pré-lancement de la Huayra, Pagani a aussi prévu un site internet dédié qui vous permettra de retrouver les élements du teaser mais aussi la présentation de l’auto et ses performances ou équipements. Pour retrouver le site, c’est par  la.

http://www.deusventi.com/

Via Pagani, Carscoop.