L’heure de la révélation approche puisque voici le quatrième épisode de la série de 5 teasers destinés à nous amener vers la nouvelle supercar de Pagani qui fera, elle aussi, sa première apparition lors du salon de Genève 2011. Une auto qui devrait coûter la bagatelle d’un million d’euros et qui ne sera produite qu’à une vingtaine d’exemplaires par ans, c’est dire le soin qui sera apporté à cette nouvelle Huayra.

Une auto racée, exclusive et très typée qui devrait séduire les amateurs de voitures ultrasportives et singulières. Pour patienter encore un peu, Pagani vous propose donc le 4eme opus de la série de teasers destinés au prélancement de l’auto et pour le découvrir c’est ici.

Mais il y a des petits malins partout et chez Car Magazine, il doit y en avoir car le numéro de février dévoile la première image de la Pagani Huayra et pour votre plaisir la voilà.

u

Une allure originale et pas vu cette Huayra mais attendons toutefois les photos officielles pour se faire un vrai avis sur cette auto à moteur V12.

Via Pagani, Es.autoblog, CarMagazine, Youtube.