Voici quelques images de cette Zonda unique destinée à un riche et jeune client américain. Une Zonda qui est développée sur la base d’une Roadster F agrémenté d’élements des versions R et Cinque. Une Pagani qui mélange le bleu « denim » et la fibre de carbone et le gris anthracite tant sur la carrosserie que dans l’habitacle, les étriers de freins ou les roues et un résultat assez agréable visuellement.

Pas énormement de détails au sujet de cette Zonda  HH ( sont ce les initiales du clients, un fan de Helly Hansen ?? ) si ce n’est qu’elle dispose du V12 7.3 L développé avec AMG dans sa version 700 chevaux associée à la BVM6.

Un version faite sur mesure comme cela semble être la tendance actuellement chez Pagani qui semble vouloir faire patienter les amateurs et les passionnés avant la sortie retardée de la C9. Et puis plus pragmatiquement, la fabrication de modèles sur mesure est quelques chose de très rentable et rémunérateur et en ces temps de difficultés financières ce genre d’auto est la bienvenue pour le compte en banque de l’entreprise.

Via Pagani.