La lignée des Zonda n’en finit pas de s’éteindre. Après la Uno, la Cinque, la petite série de Tricolore, la HH, voici la Zonda RAK qui semble être une commande spéciale d’un distributeur allemand ( Auto Salon à Singen dans le Bade Wurtemberg ). Robe jaune vif et noir brillant, roues noires, habitacle en alcantara noir surpiqué de jaune, voilà les premiers éléments qui nous font connaitre ce nouveau One Off développé sur la base d’une Cinque allégée d’une cinquantaine de kilos.

Forte de 700 chevaux et pesant à peine 1100 kg, cette Zonda RAK devrait être un « poil » plus performante que la R tant en performances pures qu’en terme de tenue de route du fait d’une suspension Racing surbaissée de 12 mm et de tous les éléments de suspension et de freinage de la R qui a établi un record sur le grand Ring.


Et si vous venez à être interessés ou si le loto vous a fait gagné plus que 3 numéros, sachez que cette Zonda RAK est à vendre au prix de 1.8 millions d’euros, pas rien mais près de 700.000 euros moins cher qu’une Sesto Elemento …

Via Pagani.