Décidemment chez Vorsteiner on ne chôme pas puisque quelques jours après avoir présenté la très brutale mais réussie M3 GTRS3, le préparateur américain nous dévoile ici les premiers éléments de la Porsche Panamera Turbo revue et corrigée par ses soins.

Au programme, pour l’instant ( en attendant un moteur retouché  ) un pare choc avant revu et corrigé associé à un spoiler en fibre de carbone, un nouveau capot moteur, des bas de caisse en fibre de carbone et un très beau diffuseur arrière fait dans le même matériau et un nouveau pare choc arrière avec des extracteurs d’air au niveau des ailes.

A l’arrière, on note l’arrivée de la fameuse « queue de canard » en guise d’aileron qui ne va pas mal sur la grande Panamera même si sa fonction sportive est ici quelques peu détournée sur une limousine ! On découvre aussi les nouvelles jantes alu Vorsteiner en 21 pouces à l’avant et 22 pouces à l’arrière. Ces nouvelles jantes alu seront disponibles en version 3 parties ou en version monobloc selon qu’on veut ou non plus de sportivité.

Une auto à découvrir en images et en vidéo dans quelques temps.

Via Teamspeed, Vorsteiner.