… au volant de la Bugatti Veyron de Papa et Maman ! Le jeune conducteur novice et agé d’à peine 20 ans s’est fait attraper à 160 km/h dans une zone limitée à 80 km/h alors qu’il conduisait la Bugatti de ses parents dans Rotterdam ( espérons qu’ils étaient au courant ! ).  Mais là où l’affaire prend une autre tournure, c’est que la police néerlandaise a confisqué la voiture qui est actuellement en fourrière .

Voilà qui fait chère la virée pour épater les potes ou la copine mais une décision qui est en phase avec une opinion qui refait son chemin en Europe chez les différents legislateurs et qui vise à limiter la puissance des autos utilisables par les apprentis conducteurs ( on parle de 100 chevaux  maxi ). Attention je parle de tous les apprentis pas seulement les plus jeunes…

Pour revenir à notre affaire, la moutarde a du monter au nez des policier néerlandais qui avait attrapé deux jours plus tôt, à moto cette fois,  un autre novice à 197 km/h dans une zone à 80 km/h et pour lui ce fut confiscation de la moto et annulation du permis de conduire !

Rigole pas la police néerlandaise… mais dans ces cas présents pas sur qu’elle est tort bien au contraire !

Via WCF,DutchDailyNews.