Peugeot 207 restylée : elle arrive
Eh oui nos lecteurs sont fantastiques… encore une photo envoyée par l’un d’eux et qui concernerait la Peugeot 207 restylée
« Spyshot » de l’arrière de la 207 restylée prise à l’usine de Trnava où elles sont produites. On peut plus ou moins bien voir les nouvelles optiques avec un cerclage imitation diodes Audi au centre (en fait ce ne sont pas des diodes) et le nouveau bouclier arrière. A l’avant pas de grands changements c’est peu ou prou celui présenté à Geneve avec la 207 99g. Ils ont décidé d’abandonner la façade normale pour ne laisser que la typée « sport » sur tous les niveaux de finition (museau un peu plus prolongé), et l’adoption d’antibrouillards trapézoïdaux type 308. Autre élément, moins visible, il n’y aura plus de pare-brise athermique dans le cadre de la réduction du coût de production de l’auto. Pour finir, il conviendra de noter la suppression de 3 coloris, la suppression de l’appuie-tête inclinable sur le haut de gamme, ainsi que l’ajout d’un nouveau colori gris bleuté et d’une nouvelle navigation GPS calquée sur l’offre C5 II (Myway pour l’entrée de gamme, RNEG pour le haut de gamme).















5 commentaires
1
frederic.E
Le 19/5/2009 16h32
Même si ce n’était pas une obligation pour Peugeot, c’était un peu nécessaire avec la mise en vente ce printemps de la 206+ qui se rapproche vraiment de la 207 et qui risque bien de lui cannibaliser les ventes d’entrée de gamme pour les clients qui se fichent de l’aspect moderne d’un chassis mais qui sont attachés au 1500 euros de gain fait en achetant une 206+ plutôt qu’une 207 !
Et en ces temps de crise, ils sont de plus en plus nombreux…..
Un petit bémol concernant les GPS qui valent respectivement aux environs de 1500 et 2200€ , un peu cher surtout face au modèle Renault développé avec TomTom ( un des meilleurs fabricants du marché ) et qui est facturé 490€ sur les nouvelles Clio restylées…..
Et pour ceux qui auraient oublié ce qu’est une 206 Plus ou pour ceux qui ne savent pas , c’est par là .
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-206-plus-presentation-officielle-595-7.html
2
Bartek
Le 19/5/2009 20h06
Bravo, encore un VIE qui prend des photos à Trnava…il ferait mieux d’aller se la coller au Fashion Club
3
frederic.E
Le 20/5/2009 00h41
@Bartek ou Gonzague : je dois être à la ramasse , mais c’est quoi un VIE ? et c’est quoi et où le Fashion Club ? …un bistrot sochalien huppé ! un club franc comtois genre Rotary où l’on rentre sur cooptation ! un club de vacances slovaque ! ou alors une boutique de cravates à Bratislava !
4
Gonzague
Le 20/5/2009 00h48
@frederic.E : volontariat international en entreprise
5
frederic.E
Le 20/5/2009 01h08
Merci, en fait , l’équivalent du VSNE de mon époque, c’est a dire il y a 20 ans….déjà!
Commenter cet article