…comme aurait pu le dire Fernand Naudin puisqu’après les 2 images d’hier, voici 4 nouvelles photos officielles de la 508 sans plus de renseignements complementaires !

On appréciera ou non la face avant avec cette calandre que je trouve un peu béante mais l’auto n’est pas dénuée d’élégance et de prestance dans son allure. Même s’il est encore important le porte à faux avant est bien mieux intégré dans le dessin de l’auto du fait d’un coffre plus imposant et un peu plus haut que sur la 407. Reste qu’à la vue de ces premières images, on a bien la Peugeot 5  de l’an passé sous les yeux, gadgets de show cars exceptés !

Pour ce qui est de la version SW, mon avis est un peu plus partagé même s’il semble bien plus réussi que le 407 SW qui se la jouait break sans vouloir le montrer et sans en avoir les capacités.

Peu de chose du coté des motorisations mais je peux tout de même vous confirmer l’arrivée dans la gamme 508, pour 2012, d’une version HDI hybride qui est en cours de développement sur la base du moteur 2.0 L HDI FAP de 163 chevaux.

Une nouvelle Peugeot à découvrir au fil de la journée si vous le voulez bien…


MàJ du 12/07/2010 à 17h45 :

Quelques images d’une version break, une version berline et la 508 sur chaine à l’usine de Rennes-la Janais.

Via Peugeot, Forum Peugeot