Nouvelle galerie de photographie de la Peugeot 508 qui va déferler sur nos routes en fin d’année et qui va devoir mener la vie dure( au moins en France  ) aux Audi, BMW, Opel, VW, Citroën ou Toyota de même gabarit.

Vous découvrez ici une belle galerie d’image de la version GT dans une livrée blanche conforme à la mode du moment mais qui n’est peut être pas la plus adaptée à la familiale sochalienne.

Vous profiterez de l’occasion pour appréciez l’habitacle et hélas quelques images de détails pas très valorisant comme des plastiques qui paraissent ternes et rugueux, des ajustements imparfaits, des plis sur le cuir des sièges avants inadmissibles sur une voiture neuve, une auto qui semble poussiéreuse etc… Sans faire de procès d’intention, ce n’est pas la meilleure manière pour faire impression et se placer face aux rivales germaniques ou même françaises ! Un peu dommage et j’espère que ces images sont seulement celles de l’Argus, faites sur un modèles de présérie et pas celles de Peugeot…

Deux remarques pour finir, l’obstination de Peugeot de Peugeot à vouloir mettre des tas de petits boutons et le bon sens de fonctionnement de la BVA de la 508  [ – vers l’avant et + vers l’arrière ]. Une bonne chose pour l’agrément de conduite ! Pour le reste il faut attendre de découvrir la voiture sur ses roues pour se faire une vraie idée des qualités de cette nouvelle sochalienne qui vient d’enterrer la 607 et la 407…

Via L’Argus.