Tout d’abord un coup de chapeau au créateur des previews que vous allez découvrir puisque « Porschecarreragtmay6 » ( joli pseudo quoiqu’un peu long ! ) grand fan de Porsche, on ne peut l’en blâmer, n’est agé que de treize ans et a déjà un joli catalogue de réalisations  mais aussi de vidéos.

Porsche a annoncé haut et fort il y a quelques semaines que la 918 découverte au salon de Genève ne resterait pas sans suite et que la marque allait faire de cette auto la sucesseure de la Carrera GT en 2013. Aussi, il semble que cette auto aura sa déclinaison « circuit » en version hydride et pour se faire plaisir, voici de jolies réalisations qui nous dévoilent la Porsche 918 RSR « street version » et « racing ». ( SETHalpine relèvera surement, comme les audistes, l’influence R8 dans le profil de l’habitacle  )

Ci desous quelques versions sportives et toutes les versions « courses  » aux couleurs officielles en vidéos ( les fans reconnaitront la musique du menu de Gran Turismo 4 ! ).

Toutes les propostions pour celle qui devrait battre bon nombre de records dont celui de la plus basse conso mixte pour une puissance envisagée de 700 chevaux environs…

C’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=_wFozrVUGgU 

Et bien j’aime assez et ca fait une agressive supercar « compacte » avec une allure « racing » et pour finir la mythique livrée Gulf qui rappellera les sublimes Porsche 917.

Via Porschecarreragtmay6, Teamspeed, Youtube.