L’information vient du très sérieux site Bloomberg, mais il semble bien que chez Porsche , on s’achemine vers la mise en production de la 918 Spyder car les clients vraiment intéressés et les cleints potentiels représentent déjà par loin de 3.000 acheteurs pour cette nouvelle Porsche .

Ainsi on apprend que depuis la présentation de la voiture 900 clients ont déposé auprès de la firme de Zuffenhausen des réservations pour ce futur modèle et ce sont pas moins de 2.000 clients potentiels qui auraient en plus manisfesté leur intéret certain pour cette nouveauté sportive, hybride et hyper performante.

Ainsi avec une telle clientèle en attente, on serait bien au dessus des 1500 achteurs de la Carrera GT et l’affaire parait alléchante car on estime que cette 918 Spyder sera facturée au prix d’ami de 500.000€ !

Reste qu’on attend maintenant de connaitre la réponse définitive de Porsche mais selon les informations l’affaire est sur les rails, le seul souci pour Porsche étant de savoir comment il va être possible de développer une telle technologie hybride pour d’autres modèles de la marque afin de rentabiliser au mieux les coûts de R&D et ceci dans un délai raisonnable economiquement parlant. La 918 Spyder, une supercar à suivre dans les trois prochaines années.

Via Bloomberg, A.N.