Comme nous en avons parlé il y a quelques temps, je ne vous apprends rien en vous disant que le futur Porsche Cajun sera développé sur la plateforme du Q5 et que selon les nouvelles instructions du groupe Volkswagen, il sera construit à Ingolstadt et non du coté de Zuffenhausen ou de Leipzig ! Ainsi , nous savons aussi qu’il existera en 3 mais aussi en 5 portes et ce sont des illustrations de cette dernière carrosserie que je vous propose de découvrir.

C’est assez réussi mais les gènes Audi Q5  sont bien présents malgré la fameuse Porsche Touch’. Les mécanique devraient être aussi en partie commune notamment avec les petites versions car Porsche compte bien mettre sa marque sur une ou deux versions plus sportives ou plus dynamiques.

Il va nous falloir attendre encore un peu avant de découvrir ce Cajun qui devrait arriver sur le marché en 2013 tant en version 3 portes que 5 portes, essence et diesel mais aussi hybride puisque le SUV Porsche reprendra la mécanique hybride qu Q5 développée autour du moteur 2.0 L TFSI. A suivre dans les mois qui viennent mais ces illustrations ont quelques chose de très crédible au point de se dire qu’elles pourraient venir de chez Porsche !

Via Worldscoop.