Voici les premières images du Porsche Cayenne méchamment retouché par les anglais de Merdad ( oui je sais c’est difficile à porter mais c’est le nom du créateur de l’entreprise ). Et quand on dit gravement retouché, ce n’est pas pour rien puisque le tuner britannique transforme le SUV de Porsche 5 portes en un SUV coupé 3 portes.

Peu d’informations pour l’instant au sujet de ce Cayenne 902 Coupé mais on apprend tout de même qu’au delà du passage à la carrosserie 3 portes, ce Cayenne 902 sera proposé avec une partie mécanique retouchée qui offrira entre 550 et 750 chevaux. La version la plus puissante avançant même un 0 à 96 km/h en 4.4 secondes !

Ce Cayenne 3 portes sera présenté officiellement début novembre 2010 au salon londonien Clarian Events ( MPH 10 London ) qui aura lieu du 4 au 7 novembre prochain. Nous en saurons aussi plus à la même période au sujet de la finition, de la conception et des évolutions mécaniques de ce Porsche Cayenne 902.

Et pour ceux qui ont besoin de deux portes supplémentaires, voici la version plus conventionnelle développée autour de la carrosserie 5 portes.

Via Merdad, Carscoop.