img_7917_big                               A voir la photo, on se dit deux choses, soit les pilotes essayeurs de chez Porsche sont de très très grande taille, soit ce n’est pas le Cayenne 2011 mais bel et bien celui que la presse et le Net ont surnommé « Baby Cayenne » ou Roxster.

A bien y regarder, on découvre un SUV du gabarit d’un…comme c’est étrange,  Audi Q5 et non d’un Touareg, d’un Q7 ou d’un Cayenne »normal ».

img_7931_big1

frfbtbr_big

Et à y regarder de plus près, on constate que le profil de futur SUV Porsche apparait comme bien plus équilibré, « léger » et surtout moins haut que celui du gros Cayenne notammment à cause des grandes roues ( genre 19-20″ ) montées sur ces prototypes et une caisse à taille plus humaine ou tout du moins plus européenne.

Autrement, peu d’éléments ont filtré concernant les motorisations mais on se doute que seules les grosses motorisations du Q5 seront de la partie ( V6 essence et diesel ) auquelles s’ajouteront probablement une ou deux versions équipées du V8 ( turbo ou non  ) de Zuffenhausen.

img_7913_big

Surement plus d’infos et de photos dans les mois qui viennent, mais pour ceux qui rêvaient d’un petit SUV Porsche, ce n’est plus qu’une question de patience et de budget !

 

Via infomotori.it