Nous savons tous depuis quelques mois déjà que Porsche envisage de décliner sa Panamera en plusieurs versions dont un cabriolet qui ferait le bonheur des amateurs de sportivité, de luxe et grand air. Voici donc la version dévoilée par Ruben qui nous propose une Panamera S ( V8  de 400 chevaux  )  réussie qui nous invite à voyager à  quatre, dans le luxe et cheveux au vent mais pas décoiffés !

On appréciera la superbe capote en toile triple épaisseur qui doit intégrer un beau mécanisme car celle ci doit couvrir 4 passager mais aussi… 4 portes. On peut clairement envisager cette version cabrio avec le V8 atmo, le V8 turbo mais aussi le nouveau V6 essence ce qui ferait  de cette Panamera convertible , une reine des étés sur la Riviéra ou a Deauville.

Un bien beau projet qui risque tout de même de ne pas aller plus loin que ces belles illustrations que l’on doit à Ruben, illustrateur automobile de talent. Mais quand même, on parle bien d’une Panamera cabriolet qui pourrait arriver d’ici deux à trois ans pour accompagné le coupé Panamera qui est noramlement en développement du coté de Zuffenhausen.

Via Ruben.