Je vous fais découvrir depuis quelques mois la Porsche Panamera S en version compétition qui va venir se mêler à la bagarre entre grandes berlines à gros moteurs en Superstars Series dès le 24 et 25 juillet prochain. Et ce jour je vous propose de découvrir les premières images de la voiture sur le circuit de Vallelunga où le team N-Technology testait les réglages et les capacités de la voiture de Zuffenhausen.

Selon Tiziano Minuti, les premiers essais sont très encourageants et les temps obtenus sur le circuit italien par le pilote Fabrizio Giovanardi sont prometteurs ( best lap : 1:42.704 ) et laissent présager de très bonnes performances en course peut être même avant la fin du championnat 2010. On ne peut que le souhaiter et on en est presque sur quand on connait l’expérience et les résultats de presque toutes les Porsche en compétition.

 Une Porsche Panamera S que nous allons continuer à suivre en course dans les semaines et mois qui viennent et ceci jusqu’à ce que la victoire s’en suive !

Via N-Technology, Jonsibal.