Ah oui, c’est du lourd, du hard, du violent, du brutal, ça pique les yeux et ça finit même par faire pleurer tant ça brule ! Mansory s’est attaqué à la Panamera Turbo et ça donne ça .

UnPanamera Turbo toute bleu vif  équipée d’un kit aérodynamique plutôt agressif, aéré et équipé sur la face avant des fameux leds diurnes. On découvre pleins d’inserts en fibre de carbone, un capot moteur en fibre de carbone comme l’aileron arrière ou le diffuseur équipé d’une très grosse sortie centrale d’échappement.

Cette Panamera bleu vif est posée des grandes roues façon « 911 Turbo look » de 22 pouces de diamètres chaussées en 265/30 ZR 22 et 295/25 ZR 22 en Dunlop SP Sport Maxx. On appréciera ou non , les jantes alu tricolores qui marient à l’envie, le noir, le bleu et le jaune et qui sont associées à de beaux étriers de freins de couleur rouge vif !

Mécaniquement, Mansory s’est penché sur la V8 4.8 L Turbo et fait passer la puissance de 500 à 690 chevaux et 800 Nm ( au lieu de 700 d’origine ) grâce à un nouveau turbo plus gros, une reprogrammation de l’ECU et une nouvelle ligne d’échappement en acier inoxydable. Certes les performances s’améliorent mais pas tant que ça puisque le tuner suisse annonce une Vmax de 323 km/h et le 0 à 100 km/h abattu en 4.0 secondes.

Quant à l’habitacle, je vous laisse apprécier mas ça fait mal aux yeux car tant de jaune, de bleu vif et d’inserts laqués en noir faut vraiment aimer. Un zest de sobriété aurait été le bienvenu mais bon, comme à l’accoutumée chez Mansory le travail semble de qualité, surtout pour ceux qui apprécient le genre « tuning qui déchire »  !

Aucunes indications pour le moment de la tarification mais je suis sur qu’avec un petit, chez Mansory on prendra le temps de vous répondre et de répondre à vos attentes les plus folles et les plus inavouables en matière de tuning !

http://www.mansory.com/

Via Mansory.