Voici le nouveau et le plus performant moyen de se déplacer dans les rues et les environs de la capitale du Bade Wurtemberg. Un taxi venu de nulle part, disposant de 500 chevaux, 700 Nm de couple pour une vitesse maxi de 303 km/h bien utile pour les courses urgentes ou les clients pressés.

Cette grande nouveauté pour le monde de la course rapide mais chèrement facturée ou peu rapide mais toujours chèrement facturée est l’oeuvre de la firme de Zuffenhausen, je veux bien évidemment parler de Porsche qui présente ici une nouveauté marquante pour le monde des taximen, la Taxamera. Enfin, un taxi qui ne vous fera pas regretter la course à 50 ou 75€ tant celle ci aura été rapide et confortable, alors pour en savoir un peu plus plus au sujet de la Taxamera Turbo ( la version « mazout » est attendue pour la fin d’année ! ), voici les premières images filmées de cette Taxamera 2010.
Pour la vidéo, c’est par là.

Alors convaincu, séduit par cette Taxamera qui métamorposera votre taximan préféré en quasi pilote de course de tous les jours …Encore une fois, on ne peut qu’applaudir et apprécier la capacité de Porsche à être au fait des atentes de la clientèle. Bravo…hep, taxi !

Via AutoBildTV.