A ma gauche, un coupé 335i Spacegrau « stock » ou presque seulement agrémenté de belles jantes alu BBS LM en19 pouces avec pneux Toyo Proxy T1-R, de ressorts courts H&R, d’un spoiler Vorsteiner CSL, un bequet arrière M Technik, 4 sorties d’échappement Eisenmann et une discrète préparation mécanique qui fait passer le moteur de 306 à 375 chevaux, à ma droite, une M3 E93 alias M3 Cabrio Alpinweiss équipée d’un Kit carrosserie Amuse avec parements en fibre de carbone, de jantes alu BBS LM-R en 20 pouces montées avec des pneus Michelin Pilot Sport, d’une ECU Powerchhips qui permet de gagner 20 chevaux ( 440 au total ), de faire passer le couple de 400 Nm à 472 Nm et qui fait gagner, grâce à la suppression du limiteur, 60 km/h en Vmax ( 310 au 250 ), des combinés ressort/ amortisseurs H&R ( -30 mm ), des freins Brembo avec étriers à 6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière, on appréciera aussi la ligne complète et les 4 sorties d’échappement en provenance de chez Encore Innovation et qui sont quasiment identiques à celle des M3 GT2. Surement un bonheur pour la sonorité du V8…. Quelques beaux clichés et faites votre choix.

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De bien jolies images que l’on doit à John Batte et Simon for Jonsibal.com. J’aurais toutefois une réserve quand à l’ECU Powerchips posée sur la M3 cabrio honk-kongaise et à la fiabilité de cette « puce reprogrammée »….Pour info, c’est un produit qui est vendu en Europe moins de 500€ et qui est laissé au libre montage de tout un chacun ce qui n’est gage de bon montage ni de bon réglages du V8 BMW, et voulez vous que je vous donne le prix du moteur V8 seul ….

Via J.Batte, Simon for Jonsibal.com.