Infiniti G37 Heidi Taillefer _1_

 Infiniti fête cette année ses 20 ans et le fabuleux cirque du Soleil fête ses 25 ans, aussi les deux compagnies ont décidé de s’associer autour de l’artiste quebecoise Heidi Taillefer pouir lui demander de réaliser ce coupé G37.

Infiniti G37 Heidi Taillefer _2_

Pourquoi H.Taillefer, surement parce que c’est une artiste qui commence à être reconnue et qui en devenir mais aussi parce qu’elle est la graphiste des dernières affiches du Cirque du soleil et qu’elle participe au dessin des décor des spectacles. Aussi Infiniti c’est associé pour mettre à disposition de l’artiste ce coupé G37 qui a été réalisé directement sur la carrosserie et à la main en un mois. Ce coupé sera aussi présent et en vedette dans les semaines à venir dans un des tableaux du spectacle du Cirque du Soleil puis il sera mis en vente lors d’une vente aux enchères de charité. Une initiative que l’on doit à Infiniti Canada avec l’approbation d’Infiniti Japon.

Infiniti G37 Heidi Taillefer _4_

On appréciera ou non, mais le travail est extraodinaire de finesse et de qualité et il rappelera à certains un temps où Andy Warhol peignait sur les BMW .

Ci dessous l’esquisse du dessin et l’artiste en compagnie du patron d’Infiniti Canada. Je vous joins aussi le lien vers le site de l’artiste si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’artiste et son oeuvre. Une preuve supplémentaire qu’automobile et art peuvent faire bon ménage même si parfois la déco sur l’auto n’est pas facile à porter !

infiniti_art_car

http://www.heiditaillefer.com/

Infiniti G37 Heidi Taillefer _3_

Via Infiniti, H.Taillefer.