Depuis des mois nous avons vu et revu des Cayenne tunées par tout ce que la planète du tuning compte comme préparateurs et tuners, aussi certains m’ont fait part de leur léger « ras le bol » des Cayenne tunés et pour leur faire plaisir ( lol ) mais aussi pour faire plaisir aux amateurs du genre, je vous propose cette semaine le Lexus RX ( 350 ou 450h ) tout noir et  tuné par les japonais de Wald International.

wald_rx_01

On aimera ou non ( je ne vous donnerais pas mon avis ! ) mais une chose est sure, ce Lexus RX est bien dans l’esprit et l’allure des réalisations de Wald International. Du noir, du kit tuning hypertrophié, un chassis surbaissé et des jantes chromées, pas de doute c’est bien un véhicule de la lignée « Black Bison » réputée pour son élégance et sa légèreté !

wald_rx_02wald_rx_06

wald_rx_05wald_rx_07wald_rx_08wald_rx_09wald_rx_10wald_rx_11wald_rx_12wald_rx_13wald_rx_03

Juste une petite ligne pour vous signaler que ce 4×4 tuné ne dispose pas…encore, des trop fameuses leds si chères aux tuners actuellement ! Surement un truc pour se démarquer des autres représentants de la profession qui ont pignon sur rue.

wald_rx_14

Via Wald International, Autoblog.nl.