Très prolifiques nos amis britanniques en ce mois de juillet, et de nous présenter leur vision arrière de ce que serait la Bugatti Bordeaux qui sera présentée à la rentrée à un petit collège de clients fortunés et triés sur le volet lors d’une « garden party » so hype !

Bugatti Bordeaux by Carmagazine

 

Autrement, peu de choses  si ce n’est qu’il semble que cette auto sera produite à l’unité et en fonction des souhaits particuliers de chaque riche client, ainsi il n’y aura pas deux autos similaires. Mécaniquement, il est acquis que le W16 subira quelques modifications et qu’il intégrera l’injection directe pour moins de consommations, plus de rendement et moins de pollution. On ne sait si cette auto made in Molsheim utilisera la plateforme de la future « Grande Bentley »  mais il semble certain selon les britanniques que l’empattement de la Bugatti sera bien plus long que celui de la grande berline de Criklewood.

Enfin, les anglais jamais avares de superlatifs et de références au passé annoncent fièrement que cette très grande berline reprendra le nom de …Royale. Normal au pays d’Elisabeth II, plus surprenant en Alsace républicaine !

Via Carmagazine.co.uk