Vous connaissez tous le talent et la compétence de Jonsibal en matière d’illustrations automobiles, aussi ce jour je vous propose un petit article qui met en avant le talent de l’illustrateur dans la réalisation de previews qui concernent des autos qui sont sur le point d’être présentées ou qui viendront agrémenter nos débats dans les mois qui viennent. Aussi je commencerais par vous proposer de découvrir sa vision de celle que les fans de M3 E92 attendent tous, la M3 GTS-R qui pourrait être l’an prochain, l’ultime expression de la sportivité de l’actuelle M3 à moteur V8.

Si l’on se fie aux quelques bribes d’informations qui trainent, cette M3 GTS-R reprendrait l’allure générale des M3 GT2 adaptée à la vie civile, incorporerait des éléments en fibre de carbone, des grandes roues, le moteur V8 4.4 L dans une version encore affinée et optimisée. Tout cela est bien sur à mettre au conditionnel car du coté de Munich, rien ne filtre mais ce serait une bien belle BMW ultra sportive qu’une telle version si elle venait à se confirmer.

 La seconde proposition de Jonsibal concerne une auto dont nous avons parlé hier puisqu’il s’agit de la Ferrari 599 roadster qui sera présentée mi août en Californie à Pebble Beach lors du réputé concours d’élégance.

Je finirais ce petit tour des previews par la très banale et commune Volkswagen Jetta qui apparait de plus en plus souvent sur le net mais que l’on aperçoit jamais totalement dépourvue de camouflage, de scotch, de logos bidons ou de déco psychédélique ! Alors avec une semaine d’avance, voici la Jetta 2011.

 Voilà quelques belles illustrations de futures autos qui vont encore alimenter le débat dans les mois qui viennent, mais cela n’est pas pour nous déplaire !

Via Jonsibal, LLN.