( Tout d’abord, toutes mes excuses pour ne pas avoir été présent ce jour, mais beaucoup de dossiers et surtout un problème informatique généralisé au boulot m’ont privé d’internet jusqu’à maintenant ! )

large5-2

Alors que la  McLaren Mercedes SLR tire sa réverence pour laisser la place à la SLS « Gullwing », les anglais de Project Kahn nous présentent leur vision de la SLR . Autant le dire tout de suite, il ne faudra pas chercher la grosse repro d’ECU, ni le kit façon JE Design ou les jantes chromées 24″ US Style. Chez project Kahn on fait dans le sobre, le tuning de bon gout, la classe quoi …

C’est ainsi qu’est née la SLR Carbon Edition. Autant le dire tout de suite, à l’extérieur surtout pas d’ajouts de carbone ou simili dans un quelconque kit carrosserie. Il faut seulement rattacher cette appellation aux nouvelles jantes F1-X du préparateur qui sont faites de carbone et de magnésium pour plus de légèreté et de rigidité. Ainsi, les jantes de cette SLR ne pèsent que 13 kilos pièces ( 20 pouces à l’AV et 21 pouces à l’arrière ).

large7

Au delà de ses belles roues, une peinture revernie, des feux fumés coordonnés à la teinte de carrosserie, un vitrage surteinté, des chromes assortis à la couleur et à l’intérieur la possibilité d’une vraie laque Piano noire ou de la fibre carbone et toutes les garnissages possibles et inimaginables selon les gouts du clients et l’état de son compte en banque ! Reste de bien belles photographies.

large2-6largei1large1-2arton30155large10

Et pour le plaisir des yeux, trois autres autos que vous appréciez .

BMW X6 by P.KahnContinental GT by P.KahnMaserati by Project Kahn

ViaP.Kahn