Même si le net fait une bonne partie de l’info mais aussi du buzz autour de l’automobile, n’oublions pas et ne négligeons surtout pas la presse « papier » automobile qui, quoiqu’un peu en difficulté depuis quelques années reste un élément important si ce n’est incontournable de notre connaissance de la vie de l’auto.

Aussi, nous accueillons l’arrivée de Question Auto avec plaisir et ce d’autant plus que le prix de ce magazine est la moitié du fameux AutoPlus, c’est à dire un euro ! C’est l’ancien redac’ Chef d’Auto Plus mais aussi de Sport Auto ( une des grandes références en matière de presse automobile et sportive ), Thierry Soave qui mêne l’aventure de ce nouveau new’s magazine automobile !

Certes n’y attendez pas des articles à la José Rosinski ou Paul Frère mais une lecture rapide, intuitive et facile de l’actu du monde de l’auto. Allez, c’est en kiosque, c’est en vente, c’est pas cher et il faut au moins essayer pour que nous en parlions ensemble si le coeur vous en dit .. Et il faut que ça marche car chez Question Auto on n’a pas ait les choses à moitié puisqu’on tire au triple d’AutoPlus soit au delà de 900.000 exemplaires/semaines.

Longue vie à Question Auto et réussite à Thierry Soave et ses rédacteurs ! 😉

Via Question Auto.