Voici quelques spyshopts de belle qualité du nouveau SUV de Land Rover, le Range Rover Evoque. Le véhicule ou plus exactement les véhcilues ont été surpris dans Londres. Pourquoi « les » plutôt que « le », simplement parce qu’en découvrant les images, si vous êtes attentifs, vous remarquerez à l’arrière du véhicule, deux versions différentes.

Le séduisant SUV britannique semble encore hésiter entre deux types de pare choc même s’il semble que la version  avec insert noir ( et non celle en alu satiné avec découpe dans le dit pare choc ) soit plus proche d’un version de série.

Reste aussi la possibilité que Land Rover teste des accessoires ou développe des équipements différents selon les niveaux de finition.

Ci dessous d’autres spyshots, plus traditionnels ceux là qui nous font découvrir la version 5 portes du Range Evoque. Je vous l’avais déjà présenté aux travers d’autres spyshots mais surtout avec les previews de Theophilus Chin.

Pour rappel de la version 5 portes, revoici la proposition faite par T.Chin il y a quelques mois et que je vous avais fait découvrir.

Un version 5 portes que nous devrions probablement rencontrer pour la première fois lors du salon de Genève 2011. Sachez enfin que Land Rover enviage aussi une déclinaison 7 places de son nouveau SUV mais on ne sait toujours pas si il reprendra l’allure de l’Evoque ou si il sera différent .

Via Sssshaun, Autoblog.