Je reviens encore une fois vers le nouveau Range Rover Evoque en version 5 portes pour vous proposer une petite session photographique qui va nous permettre de mettre en avant deux élements pas fondamentaux mais qui peuvent avoir pour certains, un petite importance. Je reviendrais rapidement sur l’apparition d’une bande de protection plastifiée grisée  et agrémentée d’un insert chromé sur le bas des cotés du nouveau SUV de Land Rover que l’on aperçoit sur les photos ci dessous.

Je m’attarderais un peu plus sur l’apparition d’un équipement « familial » avec l’arrivée d’une banquette arrière à trois places en lieu et place des deux sièges individuels de la version Crosscoupé. Celle ci est fractinnable en 1/3 et 2/3 permettant si besoin, d’augmenter le volume de chargement du coffre de ce joli véhicule qui transportera plus souvent des paquets  bien propres plutôt que des « chiens mouillés » ou un VTT tout boueux…

Ce n’est certes pas la place d’un Range Rover mais il semble que pour deux adultes cela soit supportable tout comme pour des enfants car l’assise ne parait pas trop creusée et inutilisable avec un siège bébé et/ou un réhausseur !

Petit retour en image sur l’habitacle et quelques détails de cet Evoque 5 doors.

Via LandRover, NP.