Encore 9 mois à patienter avant de voir arriver sur notre sol et dans les concessions Land Rover le nouveau Range Evoque. mais le constructeur britannique soigne sa com, son image et ses futurs clients, aussi pour les fairer mieux patienter il met à leur disposition un outil que nous aimons tous utiliser, le configurateur.

Ici ce s’est encore qu’un configurateur « light » mais il permet toutefois de découvrir les 3 niveaux de finition, de tester la palette de couleurs, les différentes jantes alu ( du 18 au 20 pouces ) et d’apprécier le superbe interieur 4 places de ce nouveau Cross-coupé. Attention, vous découvrez l’interieur mais vous ne pourrez le configurer mais sachez que dans les trois versions ( Pure, Prestige, Dynamic ) cela semble vraiment agréable, confortable, en un mot réussi ! Ci dessous des images des différents intérieurs, les teintes et inserts d’habitacle disponibles selon les niveaux de finition.

Pour accéder au configurateur, c’est par là.

http://www.landrover.com/fr/fr/rr/new-range-rover/customiser/

Et pour le plaisir quelques variantes.

Nous allons désormais en découvrir chaque mois un peu plus, à commencer par la version 5 portes que nous allons découvrir plus en détails dès la mi novembre. Et puis l’été 2011 n’est plus si loin… il suffit d’y croire !

Merci à Dan ! 😉

Via Land Rover.