C’est le pédigrée de cet étonnant cabriolet élaboré sur la base d’une Chevrolet Trailblazer 2003. On aimera ou non, mais il faut avoué que la rareté et la structure de ce cabriolet ( 4 portes sans arceau et avec 3 rangées de sièges ) valent au moins qu’on s’intéresse à cette création automobile américaine exotique .

Il reste aussi à connaitre la rigidité de ce SUV cabriolet notamment au niveau des portières arrières mais il me semble ( Panchito nous le confirmera ! 😉 ) que le Trailblazer est de conception assez rustique et doit reposer sur un chassis de type échelle qui doit assurer une partie de la rigidité de cette auto mue par un L6 4.2 L ou un V8 5.3 L associé à une bonne vieille BVA4  à l’américaine. Enfin, on note que la finition semble tout à fait correcte pour un travail artisanal !

Ce Chevy Trailblazer est en vente au prix de 15.000$  ( 12.000€ ) chez MotorZ sur la cote Nord ouest des USA… Voilà de quoi faire une belle voiture de plage pour l’été à l’Ile de Ré ! Attention toutefois, il semble que ce cabrio soit prévu exclusivement pour les belles journées car il n’a pas de capote ou alors faut aimer circuler vêtu d’un ciré de marin !

Via MotorZ, Carscoop.