Certains propriétaires de voiture ont une attitude étrange face à l’objet de leur désir ou plus simplement de leur moyen de transport. Il y a quelques temps, je vous avais présenté une Panda 4×4 rebadgée BMW et cette semaine je vous fais découvrir …l’Audi R8 russe rebadgée BMW avec logo de motorisation !

R8 850i.3

On appréciera le ridicule du logo BMW au bout du capot de la trèès racée Audi; on découvre un logo BMW bien évidemment à l’arrière, mais aussi sur le moteur et fin du fin du rebadging maison, on admire un logo  » 850i » sur le coté arrière droit de la belle !

R8 850i.2

Quoi en dire, quoi en penser d’autant qu’il est tout aussi valorisant de rouler en Audi qu’en BMW. Peut être une histoire avec BMW qui s’est douloureusement terminée, Madame voulait une BMW mais Mr une Audi R8 , alors pour tromper son épouse, un coup de superglue, 4 logos et le tour était joué ou finalement ce n’est peut être que le témoignage de ce que peut donner l’abus de vodka frelatée et l’incohérence du comportement que cela entraine…Faites votre hypothèse, mais cela est surprenant et russe.

R8 850i.1

Via Bmwblog.com.