Il y a quelques jours, Renault avait déplacé son concept car DeZir dans le centre de Paris pour des séances de photographies et semble t-il pour le tournage d’une vidéo de promotion. L’occasion pour les amateurs de photos de « claquer » quelques clichés. Aussi je vous propose une petite série d’images de DeZir à Paris… ça aurait pu être Martine à la montagne !

Un projet agréable à regarder et qui ferait un joli coupé Renault Sport, Gordini ou Alpine. Souhaitons qu’il ne reste pas à l’état de voiture de salon.

Et un bel arrière d’où l’on imagine sans mal deux sorties centrales d’échappement… et une belle série que l’on doit à Type-01 ( http://type-01.blogspot.com/ ). Prenez le temps d’allez fair un tour sur son site, il y a quelques beaux clichés de voitures.

Et ci dessous quelques photos d’une Renault Wind surprise de nuit au repos dans une rue par un de nos amis et lecteurs, « e15fb7 ». Photos nocturnes et téléphones portables pas la meilleures association que l’on puisse connaitre mais merci à lui de nous faire découvrir la Wind en dehors des images officielles ou des sessions préparées savamment par les services marketing des constructeurs.

 Voici donc quelques images de ces nouvelles Renault qui vous feront peut être avoir le désir de voyager les cheveux dans le vent ! 😉

Via Autojunk,e15fb7, Type-01.