A l’occasion de l’année 2011, le ludospace de Renault se refait une petite beauté destinée à le faire encore mieux entrer dans le monde des voitures tout en s’éloignant de celui des petits utilitaires dont il est le roi en 2010 ( Kangoo meilleurs vente de VU en 2010 sur le marché français ). Nouveaux coloris exterieurs, nouvelles ambiances intérieures sont au programme de ce Kangoo Génération 2011.

Esthétiquement le Kangoo Génération 2011 profite de 3 nouveaux coloris qui viennent s’ajouter aux 7 déjà existants et ce sont :

le brun Moka, le bleu étoile, le gris taupe

Les pare chocs et rétroviseurs sont désormais « ton de caisse  » dès le niveau Authentique et gris métal ( de type Be Bop ) avec les niveaux de finition Expression et Privilège. Les poignées de portes deviennent elles aussi métallisées sur les même finitions que citées précédemment. Toujours pour améliorer l’allure du ludospace, les baguettes sont désormais couleur carrosserie.

Dans l’habitacle exit la fameuse teinte Grège si chère à Renault et place au Noir Graphite plus valorisant qui participe à la meilleure qualité perçue de l’ensemble. Toujours dans cette optique de meilleure qualité perçue, les aérateurs intérieurs adoptent la couleur chrome satiné ou Métal Chaud selon les niveaux de finitions. Renault profite aussi de ces évolutions pour proposer désormais une gamme de motorisations essence et diesel tout aux normes Euro5. On retrouve ainsi le moteur 1.6 L 16V 105 ch Bioéthanol et le 1.5 L dCi dans ses versions 75, 90 et 110 ch. Ces évolutions de gamme concernent aussi les versions Be Bop et Express du Kangoo.

La tarification débute à 13.499€ et va jusqu’à 21.150€ pour la version Privilège dCi 110. Le Kangoo Génération 2011 est d’ores et déjà disponible en concession et reste bien sur produit sur le site de Maubeuge.

Ci dessous la tarification.

Via Renault.