Nous l’avions suivi avant le salon de Genève, nous l’avons détaillé, nous l’avons apprécié ou non et maintenant quelques deux mois plus tard le voici qui réapparait à quelques semaines du lancement sur le marché européen. Renault nous propose une vidéo et une belle galerie qui permettra d’apprécier ce nouveau cabrio à la française.

Pour revenir rapidement sur ce coupé-cabriolet, sachez qu’il est disponible avec 6 motorisations ( 3 essence et 3 diesel ) avec le détail ci dessous.

-1.6 L 16V, 110 chevaux, 151 Nm

-1.4 L TCe, 130 chevaux, 190 Nm

-2.0 L 16V, 143 chevaux, 195 Nm

-1.5 L DCi, 110 chevaux, 240 Nm, FAP

-1.9 L DCi, 130 chevaux, 300 Nm, FAP

-2.0 L DCi, 160 chevaux, 380 Nm, FAP

Ces motorisations sont disponibles avec la BVM6, mais la DCi 110 est proposée avec le nouvelle boite robotisée EDC en option, la versions 2.0 L est uniquement disponible avec la boite CVT et la plus traditionnelle BVA es disponible avec le DCi 130. Enfin pour le confort et la luminosité, n’oubliez pas que cette Mégane CC dispose sur tous les modèles d’un toit en verre transparent d’une surface de 0.47 m2. Pour en savoir un peu plus je vous propose de découvrir la galerie ci dessous avec, en fin de galerie, les nouvelles finitions GT et GT Line.

Et pour clôturer cette galerie dédiée à la Méganne CC, voici les images des versions GT et GT Line reconnaissables à leurs pare chocs différents et intégralement peints, à leurs jantes alu différentes et dans l’habitacle, c’est la teinte Carbone foncé qui prédomine et le compteur de vitesse analogique remplace la version numérique. Les finitions GT et GT Line sont disponibles avec toutes les motorisations de ce coupé cabriolet.

Voici, ci dessous, une nouvelle vidéo ( hélas sans son  ) qui fera peut être mieux apprécier cette nouvelle Renault aux réfractaires ou qui séduira les amateurs de la marque au losange. C’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=faO-yv8xCKU

Via Renault, Youtube.