Vous aimez le Golf, vous aimez les Alpes, vous aimez les petits monospaces et votre corps a besoin de l’eau minérale venue des montagnes, alors ne cherchez plus, la Modus Evian Masters est faite pour vous et vous attend déjà au bord du green du Golf d’Evian… à mois que ça ne soit dans le show room d’une concession Renault ! Je ne sais plus, j’bois trop d’eau !

Renault profite de son partenariat avec l’Evian Masters qui se déroulera du 22 au 25 juillet proochains pour présenter une série limitée à 500 exemplaires du microspace Modus, le Modus Evian Masters. Un bien chic nom pour un petit monospace pour ce Modus basé sur la finition Dynamique avec les motorisations TCe 1.2 L 100 ch et 1.5 L DCi 85.

Au chapitre des équipements, on retrouve sur ce microspace :

-Clim Auto, vitres surteintées, Radiosat 4×20 Watts CD/MP3, Toit ouvrant panoramique électrique

-Jantes alu 16 pouces, projecteurs additionnels de virage et antibrouillard, radar de recul et rétroviseurs rabattables électriquement

-Pack Evian qui comprend des logos roses « Evian Masters », des surtapis avec logos, l’organiser-box avec pourtour rose, le volant et le pommeau de leiver de vitesse en cuir, inserts de console centrale et d’aérateurs « chrome satiné », ambiance carbone.

… mais pas de pack de 6  bouteilles d’Evian dans le coffre !

La version essence est annoncée au tarif de 17.150€ et la diesel est à 18.850€ au tarif renault du moment. L’avantage client est de 3.9% mais gageons que Renault aura à coeur de vous faire plaisir en y ajoutant le fameux « petit geste »  commercial que les clients aiment tant. Cette Renault Modus est d’ores et déjà commandable auprès de votre vendeur Renault et sera livrable vers la fin de ce mois de juin 2010. Une auto qu’il ne faut pas manquer si Golf, voiture exclusive et eau d’Evian sont vos plaisirs, parce que vous le valez bien ( Oups ! non ça c’est l’Oréal et une prochaine série limitée … ).

Via Renault.