Renault Scenic et Gd Scenic Lounge : The famous French Touch !

Photo Renault Gd Scenic Lounge.0 600x381 Renault Scenic et Gd Scenic Lounge : The famous French Touch !

En ce début octobre et pour une durée de trois mois et demi, Renault met en vente une série spéciale des Scenic et Gd Scenic destinée aux familles. 

Renault Scénic et Grand Scénic Lounge s’équipent de jantes alu en 17 pouces (modèle Schuss), de protections latérales avec jonc chrome, d’enjoliveurs de face avant et d’un badge apposé au niveau du montant B. A l’intérieur, la série limitée bénéficie d’un volant et d’un pommeau de levier de vitesse en cuir.

Cette série spéciale Lounge est développée sur la finition Zen à laquelle elle ajoute quelques équipements de confort et d’assistances technologiques. Ainsi les Scenic et Gd Scenic Lounge proposent de nombreux équipements d’aide à la conduite tels que l’aide au parking avant et arrière, la caméra de recul, les rétroviseurs rabattables électriquement ou la carte accès et démarrage main-libre.

La finition Lounge pense aussi aux voyageurs et aux enfants en disposant de série d’un lecteur DVD et 2 écrans 7 pouces intégrés dans les appuis-tête. Elle est également dotée du Pack famille qui offre des tablettes aviation au dos des sièges, des spots de lecture avant, les rideaux pare-soleil, le  miroir de communication enfants, le siège passager avec mise en chargement long et arrière ainsi que des tiroirs sous les sièges.

Cette version Lounge est proposée avec les moteurs suivants :

-L4 1.2 L TCe 130 ch, 205 Nm
-L4 1.5 L dCi Energy 110 ch, 260 Nm
-L4 1.5 dCi EDC 110 ch, 240 Nm
-L4 1.6 L dCi 130 ch, 320 Nm

Les tarifs débutent à 27.200€ (version Scenic 1.2 L TCe 130 5 places). Les deux seules option proposées sont la peinture métallisée à 570€ et la roue de secours à 120€. Ci dessous le détail de la tarification.

Photo Renault Scenic Lounge. Prix 600x235 Renault Scenic et Gd Scenic Lounge : The famous French Touch !

A retrouver dès à présent en concession Renault.

Via Renault.

  • http://gravatar.com/minarey minarey

    Euuh le TCe 130 c’est un 1.2L maintenant je crois non ?

    • http://blogautomobile.fr/ Frédéric Euvrard

      minarey : tu as parfaitement raison . j’étais resté sur l’ancien moteur. C’est corrigé. merci Alain ;)

  • Alpasi

    Le Scénic 3 a vraiment embelli de restylage en restylage, par rapport au véhicule fade qu’il était au départ.

    • http://blogautomobile.fr/ Frédéric Euvrard

      Oui c’est très vrai et je le trouve encore tout à fait dans le coup !

      • http://www.geeksandcom.com Benoît Chamontin

        Il y a juste les phares arrières qui m’embêtent. Mais sinon la version longue se rapproche d’un break dans sa ligne ce qui rend bien. En revanche on regrette les rendus en 3D encore une fois :(

  • aegirson2

    Les sketch 3D de l’intérieur font vraiment cheap… Y’a quand même moyen de faire mieux, surtout pour des écrans statique !!! Ca ne fait pas tellement premium tout ça…

  • Alpasi

    Et alors, depuis quand le Scénic est un véhicule premium? le bon créneau pour Renault c’est plutôt de revenir aux « voitures à vivre », populaires au bon sens du terme. Renault l’a bien compris avec le Captur, tous les journalistes ont critiqué la finition et pourtant il cartonne.