Si l’on en croit l’allusion faite par la petite lumière rouge située au niveau de la calandre, le titre #TraficRider, nous sentons bien qu’au service marketing de Renault on a été marqué par la performance de MacGyver pour le cousin du Kangoo, le Mercedes Benz Citan et on veut nous refaire le coup de la série TV des années 80. Renault TraficRider Est ce donc à dire que le mardi 2 septembre, nous allons voir débouler en Renault Trafic « bavard » un David Hasselhof plus très frais et vieillissant qui aurait laissé au garage sa fidèle Trans Am ? Soyons fous et disons que cela peut être de l’ordre de l’envisageable… et alors là le pire est à craindre pour un VUL surtout quand on se rappelle que Volkswagen avait fait appel aux vieux rockeurs de Scorpion pour lancer l’Amarok.

Alors ce TraficRider est-il simplement l’annonce du lancement officiel de la troisième génération du réputé utilitaire ? Vient-il pour nous présenter la version VP (ou Passenger) du fourgon Renault ? Ou devenons nous attendre à découvrir un Trafic Kitt Limited Edition dans quelques temps ?

A revoir ensemble dans deux jours mais en attendant voici le mini teaser vidéo :

Reste que ce genre de com’ paraitra un peu ridicule mais elle a aussi le mérite de nous faire sourire en attendant le teaser de la Latitude restylée « Arabesque », celui de la Mégane IV « Louis la Brocante » ou le clip vidéo annonçant la Laguna « Arnold & Willy ».

Via Renault, Youtube.