Disponible dès début novembre, voici la Twingo Miss Sixty qui est une nouvelle série spéciale développée sur la base de la Twingo. Une Twingo qui est surtout à destination d’une clientèle urbaine et féminine comme le montre cette livrée Rose Bohême métallisée ou le noir Nacré tellement chic avec un tailleur ou un ensemble D&G !

Cette Twingo glamour à l’exterieur et rock à l’intérieur ( ? ) se remarque de prim’abord par sa décoration florale sur le capot moteur, le hayon ou les montants, ses coques de rétroviseurs ou son emplacement de plaque arrière noirs.

Dans l’habitacle, on remarquera une sellerie bicolore grise/rose avec tapis assortis, des cerclages de compteurs tout rosis, un volant en cuir noir avec surpiqure rose ou une casquette couvre instrumentation revêtue de cuir gris surpiqué de fil rose. On note aussi quelques accessoires roses, la présence d’un autoradio, le pare choc avant et les enjoliveurs de la version Dynamic et hélas… l’absence de climatisation d’origine ( option) ce qui n’est pas top pour une femme « active » qui passe du temps chaque jour dans sa voiture mais aussi dans les embouteillages.

Etonnament Renault n’a pas annoncé avec quelles mécaniques serait proposée la Twingo Miss Sixty mais il y a fort à parier que les 1.2 L, 1.2 L 16V 75 et 1.5 dCi seront de la partie. La voiture sera présentée sur le stand Renault et nous connaitrons dans une semaine la tarification de cette Twingo glamour !

Via Renault.