Voilà des semaines que nous sommes abreuvés de spyshots de celle que l’on a longtemps appelé « Baby Rolls » ou « Baby Phantom ». La voici au naturel dans une teinte gris souris lors du Concours d’élégance de la Villa d’Este. Un vrai plaisir que de découvrir cette auto sans camouflage, ni masque de protection ou sans la fameuse Spirit of Ecstasy.

RR Ghost

Pour rappel, la limousine anglaise est construite sur la plateforme de la BMW série7 . Elle est motorisée par le V12 6.6L de 507 chevaux ( une puissance suffisante comme on dit chez Rolls Royce depuis que la marque existe … ). C’est une propulsion ( pas de AWD comme chez Bentley où l’on utilise le chassis plus roturier de la VW Phaeton pour la Continental !  ) qui aura droit à la nouvelle BVA 8 de BMW .

Ghost back

rolls-royce-ghost-dashboard

Enfin pour satisfaire les futurs clients et surement pour faire plaisir aux amateurs et aux passionnés, Rolls Royce met à la dispostion de tous le configurateur de Rolls Royce Ghost afin de créer son auto avec intérieur et exterieur personnalisés.

http://www.rolls-roycemotorcars.com/200EX/main.html

A vous de construire la Rolls qui vous convient !

rolls-royce-ghost-seats

Via Autoworld,Autoblog.it