Il y a quelques temps je vous avais présenté une Rolls Royce Silver Shadow II en version break, ce jour je vous propose de découvrir une belle et très chic version camionnette qui vient de rentrer en France sur ses terres champenoises, je veux parler de la Rolls Royce Krug.

Cette Rolls Royce Silver Shadow de 1977 fut une commande spéciale de Krug destinée à la promotion commerciale des champagnes de la maison rémoise. Elle servit quelques années avant de disparaitre et d’être revendue à droite et à gauche pour finir comme voiture de livraison dans un garage du coté des USA…

Pour la petite histoire et pour le plaisir de la dégustation du champagne entre amis, cette Rolls Krug est équipée d’origine de deux services de verres en cristal, de deux seaux à glaces, d’un petit frigo rafraichir la boisson ou pour les glaçons, d’une table basse pliante et de 5 chaises pour accueillir les amis amateurs de champagne et bien sur, la voiture a toujours à son bord 16 bouteilles de la boisson champenoise !

La voiture récemment rachetée par le groupe LVMH, propriétaire de Krug vient d’être complètement restaurée pour être de nouveau dans son état d’origine et va reprendre du service pour la promotion hype et VIP du fameux champagne.

Appréciez le porte clef ! Pour une fois que du luxe peut être fait pour par trop cher mais préferez un bouchon de champagne, de Chateau d’Yquem ou de Chateau de Pommard à un bouchon de Villageoise !

Via LVMH, Autoblog.