Retour vers Rolls Royce, la majestueuse Ghost et le service sur mesure Bespoke. Au travers de deux vidéos, je vous propose de découvrir comment on peut amener une Ghost sur circuit, la mettre en les mains d’un pilote et la mener presque sportivement bien loin du train de sénateur qui est son allure quotidienne de déplacement ou presque… parfois il y a quelques centaines de kilomètres d’autoroute !

Pour découvrir une agréable vidéo et une imposante limousine qui peut tout de même battre le 0 à 100 km/h en moins de 4.9 secondes sur un circuit , c’est par là.

Place maintenant à l’extraordinaire service Bespoke qui réalise votre Rolls Royce selon vos envies, vos besoins, vos rêves et ce avec un soin, une minutie que peu d’entreprises automobiles peuvent revendiquer. Ici nous suivons le cas d’un cabriolet Phantom Drophead appartenant à Michael Fux. On appréciera ou non le choix des coloris, des teintes, des boiseries mais force est de reconnaitre la très grand compétence des artisans qui travaillent pour Rolls Royce et le perfectionnisme qui les fait avancer.

P’t être que si vendredi j’ai de la chance, une Ghost by Bespoke pour aller dans la Creuse serait une… riche idée ! 🙂

Via Rolls Royce, Youtube.