Mais qu’est ce qu’une Rolls Royce Phantom Bespoke CCG Edition, c’est simplement une Rolls Phantom construite  spécialement pour le sommet du Conseil de Coopération du Golfe Persique. Rolls Royce va construire une petite série de 6 Phantom destinées au transport des monarques et dignitaires des pays du Golfe durant cette importante réunion.

image1 RRP CCG edition.1

Pour ces 6 Rolls Royce, la marque propose un bi ton qui marit avec « raffinement » les teintes « Arizona Sun »  et « English White » . De même les cabochons centraux de jantes recoivent aussi leur touche de jaune Arizona pour plus de chic et de prestance.

A l’interieur, c’est cuir « beurre frais » et passepoil marron clair quasiment assortis à la teinte extérieures de l’auto tout comme les boiseries. On n’aimera ou pas, mais le travail comme toujours chez Rolls est de grande qualité.

image2 RRP CCG edtion.2

Chez Rolls Royce, on n’ a bien évidemment pas touché à la motorisation V12 6.75 L de 460 chevaux, l’estimant toujours suffisante  pour une telle limousine.

image3 RRP CCG edition.3

Il n’y en aura que 6 alors pas de précipation pour aller chez votre distributeur Rolls, mais sachez que si vous en voulez une particulière, chez Rolls rien n’est impossible cela dépend seulement de la taille du compte en banque ….

Via Gtspirit