Match attendu par beaucoup pour évaluer les forces en présence et se faire une vraie idée de ce que valent les nouvelles, voici la première version du match des sportives à moteur V8.

Nous retrouvons Audi, BMW ( la mesure étalon du moment ) et Cadillac. Manque encore Mercedes mais cela ne saurait tarder avec la prochaine évolution de la C63 AMG.

Au programme que du lourd, du puissant, du beau son et du sport avec, à ma droite, la nouvelle RS5 et son V8 de 450 chevaux à ma gauche, la toute jeune Cadillac Coupé CTS-V et son V8 6.2 L de 564 chevaux et toujours au centre, la BMW M3 et son petit V8 4.0 L de seulement 420 chevaux…. Qui va l’emporter après ce premier round, difficile à dire tant les 3 autos sont ultra performantes mais aussi très différentes dans leur approche de la sportivité. Alors avant la cloche, installez vous, attention…  » First Round » c’est parti et c’est par ici.

Alors, où en est votre favorite, K.O ou encore debout ! Difficile à dire tant les autos sont attachantes, performantes et grisantes… mais attendions encore un peu, ce n’est que le premier moment du combat !

Via Motortrend, Youtube.