Plateforme d’Opel Insignia ( Epsilon 2 pour l’ami Nabu ), 5.01 mètres de long, un design inspiré qui sort de l’ordinaire mais aussi des motorisations qui seront les suivantes : L4 1.6L Turbo de 160 chevaux, L4 2.0L Turbo de 220 chevaux, V6 2.8L Turbo de 300 chevaux et version essence. La gamme diesel se compose du L4 2.0L TTiD en version 160 et 190 chevaux. Une version hybride et une « biofuel » sont aussi attendues dans les mois ou années qui viennent. La 9-5 disposera de la transmission 4WD sur la grosse motorisation ( idem Insignia OPC ) sinon la berline suédoise restera une traction que ce soit avec la BVA ou la BVM.

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Et une photo des beaux et surement très confortables sièges avant qui font une partie de la réputation des deux constructeurs suédois ( pour Koenigsegg, je ne sais pas, je n’ai jamais fait plus que de poser mon séant dans une de leurs auto lors d’un salon…).

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Via LeMoniteurAutomobile.be.