Non, Victor Müller ne va pas vous annoncer qu’il embauche le Père Noël comme directeur des ventes, non Saab n’est pas de nouveau au bord au gouffre, non ce n’est pas Jonas Akerlund qui va réaliser les vidéos de Saab et non il ne va pas offrir 50 kg de Krisprolls à tout acheteur de Saab, vous verrez bien vite de quoi il s’agit !

Par contre je vous propose de découvrir une proposition pour la future Saab 9-3 qui devrait être dévoilée dans un peu plus d’une année au salon de Genève 2012 et qui sera le coeur de l’activité commerciale de Saab dans 18 à 24 mois. Une auto qui devrait avoir un design assez fort loin des Passat, Avensis et quelques autres tout en reprenant quelques codes du style Saab ( hayon, pare brise un peu panoramique ou arrière façon queue de canard ). Cette Saab sera la première dessinée par Jason Castriota. Ci dessous la proposition pas désagréable faite par AMS en Allemagne.

NDLR : Jason Akerlund est un réalisateur reconnu dans le monde du clip puisqu’il réalise les vidéos de Madonna, Lady Gaga, Pink, James Blunt, Mika, Rolling Stone ou David Guetta .

Credit illustration : Auto Motor & Sport.