A quelques semaines du lancement français de la nouvelle Saab 9-5, le constructeur suédois met à la disposition des saabsites ou des acheteurs potentiels ( attention à ne pas être trop gourmand du côté de Trollhättan car en découvrant les prix US de la 9-5, on peut se dire que ça va être rude ! L’exclusivité n’expliquant pas tout… ), un premier configurateur de 9-5 ( la version définitive arrivera dans quelques semaines ) qui vous permet de choisir l’apparence de votre Saab 9-5  avec la couleur et les jantes qui vont bien.

Une jolie berline notamment avec les grandes roues  ( quasi impératives vue le gabarit de l’auto ) mais il est un peu dommage que le choix des teintes soit si limité sur une voiture qui va se frotter à des voitures qui bénéficient pour la majorité des programme de type « Individual » avec des collections de coloris à choisir .

Pour configurer c’est par là.

http://www.saabsverige.com/se/sv/start#/Cars/all-new-9-5/colours-an-wheels/360-colours-wheels/

Quelques exemples de configurations avec différentes jantes ou même enjoliveurs …

Enfin chez Saab, on est optimiste et onvoit loin puisqu’on vous propose même la 9-5 du futur ( modèle 2048 ) en version volante et sans roues, si si ! Ou alors c’est qu’on a replongé à fond dans la boulimie de Krisprolls, de menus Ikea et de Ricola !

Via Saab, Saabactu ( merci Nabu  ).