Voici les deux premières images qui nous dévoilent  l’intégralité de cette Sandero Stepway Concept by Renault qui est dévoilée dès demain au salon de Sao Paulo. Par rapport à l’actuelle version de série, on note quelques petits changements qui vont un peu plus loin que le bicolorisme agrémenté de petites fleurs.

On découvre une nouvelle calandre ( inspiration puisée chez les dernières Renault  mises sur le marché  ), un pare choc redessiné. Les bas de caisse son eux aussi nouveau tout comme les jantes alu en forme de pétales de fleur.

On notera aussi une nouvelles jupe arrière plus « baroudeuse » avec un apparence assortie à celle du spoiler avant et des bas de caisse .Les barres de toit sont elles aussi nouvelles et plus courtes. Enfin on découvre des dessins internes des feux et phares qui sont différents de ce que nous connaissons actuellement. Pour le reste, on profite pleinement du mariage du noir brillant et du marron mat qui est plutôt réussi et assez agréable pour l’oeil.

La Renault Sandero Stepway Concept est motorisée par un moteur L4 1.6 L 16V de 112 ch Hi-flex associé à une classique BVM5.

Via Renault.