Sale semaine pour les F458 Italia circulant en France et surtout gros coups de chaleur si l’on en juge par les photos. Sur les premières images, voici ce qui reste d’une F458 qui a soudainement pris feu du coté du moteur V8. Impossible de sauver l’auto !

Au mieux une oeuvre d’art contemporain, au pire quelques centaines de kilos de métal, toujours est il que dans ce premier cas il n’y a rien à espérer, la voiture est morte de chez morte !

Pour la seconde F458, je suis un peu à la bourre et vous avez peut être déjà vu les images de cette Ferrari qui s’embrase en plein Paris près de la Seine. A priori pas de problème de surchauffe moteur et soudain les temoins d’anomalie moteur et de départ d’incendie qui se sont allumés et sans aucune raison, la voiture a pris feu!

ce ne sont pas les premières F458 Italia qui ont des coups de chaud. Y aurait il un vrai problème, possible car en faisant le tour des sites ferraristes pour avoir quelques inforamtions, on apprend que la firme de Maranello se pencherait très sérieusement sur le problème de ces départs de feu au niveau du moteur.  Une affaire à suivre… Après les Prius folles, les F458 en chaleur ! 

Via Wreckedexotics.