On doit cette merveille découverte pour Geek à Eric Nakamura qui dévoile ces jours cette Scion Xb Nintendo à Los Angeles. A grands coups de disqueuse, notre homme a supprimé les montants et le toit de ce monospace façon boite de chaussures pour en faire une auto sans toit à 4 portes et 4 places.

Mario est dans la place avec, par exemple, des poignées de portes remplacées par des gros boutons rouges sonores façon consoles des années 80, une clef de démarrage qui prend l’apparence d’une cartouche de jeu ou un bouton Marche/arrêt qui est en fait le bouton de la vieille console Nintendo. Mais le must est intégré dans un des phares de cette Scion Nintendo avec un rétroprojecteur qui vous permet de jouer à Mario, Sonic et leur amis dans votre garage et sans quitter votre siège de voiture.

Un sympathique petit délire qui fera plaisir aux amateurs du genre qui rêvent de se la jouer « plombier moustachu » à la maison mais aussi sur la route. Une réserve toutefois, cette Scion doit circuler les jours de beau temps car elle ne possède de capote pour protéger ses passagers ou les consoles qui n’apprécient guère l’humidité.

Pour la découverte c’est par là.

Il ne vous reste plus qu’à trouver une belle salopette et une casquette… sinon Game Over !

GiantRobotMagazine, Youtube