Senner Design  se propose, en même temps qu’arrive en concession la 370Z, de donner un coup de peps  et un peu plus de sex appeal au roadster 350Z et ça donne le 350z Thunder.

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Au programme, tout d’abord les « impressionnantes » LSD ( Lamborghini Style Doors ) qui font toujours leur effet devant les voisins ou en concent’ de tuning, un aileton AR que je ne trouve pas vraiment nécessaire au look du roadster, un spoiler AV modifié mais surtout beaucoup de chrome, de la calandre  ( pas  vraiment nécessaire ) à la trappe de réservoir en passant par les jantes, les accessoires intérieurs ou le logo…Y’a ce qui faut pour les amateurs du genre.

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On découvre aussi de belle jantes US chromées en 20 pouces ( 243/30 ZR 20 pour l’avant et 275/30 ZR 20 pour l’arrière ), une suspension rabaissée de 30 mm. On admirera aussi le bel échappement inox de chez Invidia qui participe lui aussi au charme de la belle japonaise et aussi à sa sonorité  rageuse.

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Au chapitre mécanique, la 350Z bénéficie d’une « normale » repro d’ECU, de nouveaux filtres dans  tous les genres et donc d’une belle ligne d’échappement inox de chez Invidia, ce qui permet au passage à Senner Design d’annoncer une puissance de 338 chevaux soit 37  de plus que la version « stock ». Pas mal…

Pas de prix mais les élements sont sur le site du tuner.

La base de cette évolution est un Roadster modèle  2006  reconnaissable à son capot sans sans bosselage et développant à la base 301 chevaux . ( Merci à Titom sur le Blogauto pour l’info ! )

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Via Carscoop